Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Cooper

Sarah Cooper

Etes vous satisfait de votre réseau d'ami(es)?

oh que oui,d'ailleurs je m'inquiéte deja à ton sujet,où t'es tu passé,qu'est ce que c'est cette absence,écris moi stp.
t'a pas lu mon message?
à trés bientôt daisy. EN SAVOIR PLUS >>>




moi oui
Ben OUI. OUI. OUI.
Ce n'est plus un groupe d'amis c'est une famille, avec tout ce que cela comporte.
Mari, femme, frère, soeur, maitresse. (oups)
oui.une ki est la meilleure amie pr moi a ki jpe confier ma vie, une autre ki est un pe moins proche mai a ki jpe compter aussi, et les autres mm si on est proche, mai pr moi sont juste des amies pr rigoler!
NON

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • manger des oeufs tous les matins est-il une bonne Stop au blabla?: concretement, quand on est au regime, que faut-il manger le matin pour perdre du poids?? On fait le point. Saviez-vous que manger des œufs au petit déjeuner est bon pour la santé ?Vous pouvez par exemple amé
  • régime YouTube Souffrez-vous d'un manque de motivation? Voici 6 raisons qui pourraient expliquer pourquoi vous avez du mal a mener une vie saine et faire des choix sante. Vous aimeriez manger plus sainement et resister a tout ce qui est gras, sale, sucre, mais
  • Le catalogue chez Möbel Martin . Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas si la question a deja ete demande. Je souhaite acheter une cuisine chez mobel Martin.. Avec Brotz, vous pouvez desormais acheter vos meubles en ligne en toute simplicite et choisir de b
  • 25 citations sur l Citations l'amour impossible - Consultez 25 citations sur l'amour impossible parmi les meilleures phrases et citations d'auteurs. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exemples de messages
  • Elles me volent le mec qui me plait, que faire? Dernièrement, j'ai rencontré un mec qui m'a plu et a qui j'ai plu aussi, il est parti demander mes cordonnées à ma copine qu'il connaissait, alors celle la jalouse est venue chez moi et m'a dit qu'elle va nous faire rapprocher, elle a profité de la
  •  
  • Expulsion du parent qui a la garde? Que faire pour l'autre parent? Bonjour,Je suis la conjointe d'un papa, son ex-femme après nous avoir poser de multiples problèmes est désormais expulsée de son logement? Que peut-il faire pour récupérer son fils? Merci de me dire si vous avez été dans la même situation, et si une
  • Dois je continuer ou rompre une fois pour toute? voila , je l'ai connu sur le net depuis deja presque 10 jours , au debut on se chamaillait pour n'importe quoi , il me taquinait et me critiquait tt le temps ( ma façon d'ecrire , ce que je dis ) il m'enervait quoi ,.j'ai decidé alors de couper , il EN SAVOIR
  • Si votre mec vous appelait par un autre nom? Les filles comment reagiriez vous si en voulant vous présenter à un ami il se trompait de nom et appelait le nom d'une fille?
  • Peut-on vivre seul toute sa vie? meme si on aime la solitude.cela est-il raisonnable? En periode de crise familliale, je suis tres angoissé j'ai envie de fuir , de vivre meilleur alors je voudrais vivre seul du moins pour le moment est ce raisonnable?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
👩 Comment faire après un dîner d'anniversaire ? Consultation Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article