Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Cooper

Sarah Cooper

Messieurs qu'est ce que ça veut dire pour vous?

qu'une femme a une forte personnalité? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Avoir une forte personnalité, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes veut dire la même chose. Ce sont des personnes qui ont un caractère très fort, souvent directives, qui ne lâchent que rarement leur point de vue contre celui des autres, qui affiche une grande assurance et dont le charisme naturel inspire la confiance aux personnes qui, justement en manquent.
Néanmoins, la "forte personnalité' n'en est pas moins qu'une (sur-exhibition) de soi. Un peu comme pour afficher à la face du monde que l'on est fort et sans faille. Cette volonté cache bien souvent un grand manque d'assurance intime. (Plus je convainc mon entourage, plus cet entourage me reconnait en temps que personne de valeur et plus je récolte de l'amour.) Les fortes personnalités sont souvent touchées par un sentiment de solitude. et de par ce fait, de dévalorisation de soi (Personne ne m'aime). Comme c'est inacceptable, elles retournent à la charge pour se rassurer et s'enferment, sans le savoir, d'avantage dans ce processus infernal. Cela peut durer la vie entière!
A notre époque, l'homme peut concevoir que les femmes soient leur égal sur le plan des idées, mais en réalité, il n'en est rien! Il est encore très imprégné des scories socio-culturel qui rabaisse la femme au rang de soumise. Alors imaginez sa réaction lorsqu'il est confronté à une femme qui souffre d'une forte personnalité!
Son équilibre est perturbé et son identité est remise en question. En résumé, il n'accepte pas. Les femmes, aujourd'hui, sont plus nombreuses que les hommes à souffrir de cette quête d'identité. Pour la plupart, c'est une réaction liée aux siècles d'exploitation morale et physique qu'elles ont subit au fil du temps. Elles revendiquent leur droit à la considération en tant qu'être humain à part entière.
Il nous faut de toute urgence sortir des clichés : "Sexe fort, sexe faible".
Pour conclure, je dirais : Une forte personnalité chez une femme est légitime. Une forte personnalité chez un homme est obsolète. Mais les deux peuvent se soigner.
Merci pour la question.
cuiller ce qu'elle veut avec ses propre mains
que ça risque fort d'être une emmerdeuse, donc a fuir et a éviter.
rien
elle sait ce qu'elle veut

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jour de Fête Évreux . Festi'land a Vendome Sonorisation, eclairage Magasins de deguisements : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Votre shopping pour Noel et Nouvel an en ligne ou dans votre magasin de Caen. Nos conseille
  • Le nombre de Reynolds Tous les liquides ne s'ecoulent pas de la meme maniere. Si vous observez l'eau d'un fleuve, vous pouvez voir que son ecoulement est en permanence le siege de multiples tourbillons. Au contraire, l'huile qui s'ecoule hors d�
  • Bloc de l'Ouest — Wikipédia . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Brad Pitt, Cindy Crawford, Demi Moore, Tiger Woods, Tom Cruise? le regime The Zone seduit de
  • Pourquoi Porter des Boucles d . Trouver le juste equilibre permettant d'afficher sa personnalite sans pour autant ressembler a un rebelle adolescent n'est pas aussi difficile que vous pourriez le pensez. En respectant les quelques regles suivantes, vous serez pret pour votre prem
  • Il (elle) propose de filmer vos ebats c est tres excitant de le faire et se regarder ensuite que faire? "je trouve malsain de filmer des ébats amoureux et les regarder ensuite. C'est rabaisser l'amour du couple. Chaque débat est différent et fait avec de l'amour. Ce n'est pas excitant, c'est du voyeurisme" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • il paie une partie du loyer, et moi le reste, les factures et la nourriture,je ne peux habiter ailleurs et l'aider en plus,nous avions discuté pour partager les taches ménagères? cela ne risque pas d'arriver de sa part. son fils? reçoit déjà des let Ma fille a eus de graves soucis de santé et finances, j'ai du emménager avec elle, son père et moi payons tout?
  • Que feriez vous si vos voisins faisaient énormément de bruit? "dans leur jardin et vous empêchaient de vous reposer.les miens laissent hurler leurs deux filles, c'est insupportable, je n'en peux plus, je n'arrive même plus à écouter à fond ma chaine hifique puis je faire." EN SAVOIR PLUS
  • En générale je suis assez passive par rapport a certains comportement, je me suis un peu pris la tête avec une collègue, je lui ai dis ces 4 vérités, je crois que le fait qu'il se sont habitué a que je sois assez calme, sa leurs a fait bizarre.Aujou C'est pas mon genre mais?
  • Vous aimez boire du thé arab avec le menthe? Si c'est le question bien donc étoile. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment faire les gnocchi à la romaine ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article