Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Cooper

Sarah Cooper

Que veut dire pour vous sensation océanique, état océanique?

Soleil à tous EN SAVOIR PLUS >>>




Rubrique : que choisir entre
Psychologie ou Relations?
@Laurine : promener avant d'envoyer tout promener. MDR! j'apprécie le jeu de mots.
@NutsOphélie : oui, je sais les deux sont bonnes.
bonjour, que deviendrons nous si nous nous aimions plus.que deviendrais l'homme?
être dans un état immense.ressentir des grandes choses.des grands sentiments.des grandes envies.tout ce qui reflète à un océan.de tant de choses. (bon, finalement ça ne m'est pas facile.)
bises, bonne journée!
Bonsoir Sun,, c'est un besoin impérieux d'aller vers l'océan, de s'y plonger,, de rêver, de se réfugier,, de se vider de toutes les souffrances,, cet état me pousse à me laisser envahir par cette beauté,, C'est un épanouissement,,rien ne fait de l'ombre à l'océan, que le nuage,
Parce qu'un simple bain de mer est plus dépaysant que le plus lointain de voyage, le moi et les maux y fondent comme un sucre. On prend un bain d'absolu et de sagesse. On n'a rien à prouver dans la mer. Seulement à éprouver. C'est vraiment l'endroit où je vais me promener avant d'envoyer tout promener,
bises à toi Sun,, et belle soirée,, à tous,
sensation avoir envie, état être en plein dedans lol
bisous mouillés
voir aussi grand que l'océan.se sentir géant.
habitant pres de l'océan, je dirai que je n'ai jamais entendu parlé ni de sensation, ni d'état mais qu'on est vraiement bien pres de la mer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brûlures gastriques L'etude precise de la douleur participe fortement au diganostic.Frequents et douloureux, les problemes a l'epaule prennent du temps a guerir. L'origine de la douleur peut etre diverse et s'avere parfois etre une urgence medicale.
  • Etagère cube décoratif SPACEO Kub Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm. Focus sur les rang
  • Extrait 2 Jamel Debbouze et Michaël Cette annee encore, Marrakech jouit du titre de capitale mondiale du stand-up ! Une nouvelle edition du Marrakech du rire a commence mercredi 12 juin 2019. Jamel Debbouze s'est prete a plusieurs interviews et a raconte une anecdote sur les coulisses
  • Jeu équilibre alimentaire Pour ouvrir l'appetit, decouvrez nos petits jeux et jeux a imprimer sur le theme de l'alimentation. Fromages, kiwis et petits pois n'ont jamais ete aussi amusants !. Un petit jeu ideal apres les exces de l'ete pour apprendre a equ
  • Que faites vous le samedi soir? salut tout le monde je suis seul depuis quelques temps , j'ai 24 ans et je m'ennui le samedi soir chez moi
  • J'ai besoin de conseils s'il vous plait? Bonjour , je vous écrit en pleurs et j'espere que quelqu'un pourra me comprendre. Je vis une situation trés délicate que je cache à tous mes amies de peur qu'il se sente mal à l'aise , alors je me lance ici à la recherche de quelques paroles réconfo EN SAVOIR
  • Etes vous un être totalement libre ou bien un prisonnier face à l'Amour? Comment le gérer (l'amour) face au quotidien et surtout aux agressions extérieures. Je pense que le jour où les humains auront appris à aimer sans attendre d’être aimés, ils seront libres et ils pourront faire beaucoup avec cette libertéOù vous , vo
  • Comment comuniquer via sms avec une personne à l'étranger? "J'ai rencontré des personne qui vivent en Replublique Dominicaine et je n'arrive pas a leur envoyer de sms, comment faire? Mercips : leur numéro ressemblent a ça 829-605-1410" EN SAVOIR PLUS
  • Si votre mari ne sait pas vous satisfaire sexuellement? il n'est pas le premier dans votre vie. et vous êtes la premiere dans sa vie. que faire.il na aucune expérience.
  • Que se passe-t-il le temps d'un regard? Dans la moite chaleur du tromé (oui, je suis encore jeune!), bercé par le roulis ferroviaire, je manquais de m'endormir. Quand, le visage collé à la fenêtre derrière laquelle défilait un paysage que je ne voyais plus, ton reflet m'apparut.Alors je n

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Boulettes de pommes de terre à la sauce créme poulet( رمضان) كريات البطاطا بصوص الدجاج و الكريمة /

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article