Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Cooper

Sarah Cooper

Que faire comme jeu avec ses amis (age moyenne:22ans)?

C'est bientot les vacances.J'ai prévue de partir en Espagne avec trois amis mais j'ai peur que l'on s'ennuit un peu.Avez vous des idée de jeu amusant que l'on pourrait faire ensemble pour s'amuser un peu? Merci EN SAVOIR PLUS >>>




S'eclater, sortir, rencontrer du mode, se faire des bonnes soirées ds les bistrots espagnols, ca doit etre mieux que de jouer a Colamaillar!!
Kara
Bien visiter , la plage ,une partie de foot sur la plage , et demandera ceux qui veule jouer , puis cela amène de connaissances le soir la discothèque , ou jouer au carte , au boule , jeu de fléchette , etc
toi tu est le responsable tu a tes idée toi meme ou bien tu ne reflechi pas
il y a le jeu de cartes UNO qui est assez drole, surtout si tu changes un peu les regles en ajoutant l option rapidité (le joueur qui a exactement la meme carte peut la poser avant son tour).
MERCI POUR LE VOTE
comme jeu? je pense que le meilleur c'est d'apprendre ses leçons

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Assassination Classroom en streaming Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le 12e (douzieme) episode de la saison 2 d'Assassination Classroom est disponible gratuitement
  • Parfums Femme . Les iconiques du parfum femme Dior, eau de parfum et eau de toilette. Les parfums, les derives et les coffrets JOY de Dior, J'adore, Miss Dior et Poison. Explore @diorparfums Instagram profile with posts and stories - Picuki.com
  • Réformes fiscales en 2020 . Comment ameliorer votre resultat comptable ou reduire votre benefice imposable en toute legalite ? En optant pour des tactiques d'amortissement judicieuses L'Entreprise vous les explique pas a pas Suivez le guide.L'amortissement dé
  • Juicy J Ride Into the GRAMMYs With Katy Perry "I want to be a firework, both living and dead.". Grammy Awards 2014 : Katy Perry faisait partie de la liste des performances des Grammy Awards 2014. melty.fr vous dit tout sur sa prestation.Music, Film, TV and Political News Cov
  • votre ame soeur etait un ange ou iriez vous avec elle ou il? Si??
  • quel est la plus belle chose que vous pourriez faire par amour pour un homme? A vous demoiselles?
  •  
  • Pourquoi est-il si mal vu de généraliser sur ce site? Particulariser n'est-il pas tout autant dangereux? Sachant que la généralité approche de la vérité mais n'est pas la vérité, sachant qu'il en va exactement de même pour la particularité. Pourquoi est-il plus mal vu de généraliser que de particulariser sur ce site? Pourquoi le général et le particuli
  • Quand vs etes nouvelle dans une école et tt le monde se moque de vs? ya des un qui me provoque des autre dise que je ss pale ya aussi des uns qui dise que je coiffe pas mes cheveaux bref hier quand je ss sorti de l'école je marchais et y avais derriere moi un mec qui habite dans mon sécteur avec 2camarades le mec a EN SAVOIR
  • Connaissez vous vraiment? la nature des humains EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Jeûne intermittent: perdre 8% de ton poids en 12 semaines, selon les études scientifiques

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article